Les lasers n'auraient pas dû traverser l'armaplast de la combinaison de l'acolyte Drake, mais les tirs concentrés finirent par faire fondre la protection, causant le long de l'épine dorsale deux brûlures au 4ème degrés autour de deux épicentres au milieu du dos. Des brûlures de gravité moindre s'étendent autour de ces zones. Le milieu osseux ayant été exposé à l'air libre, une infection et des complications sont à craindre.
Alors, vous savez qu'au début je vous prévenais : Dark Heresy est un jeu mortel à vocation réaliste.
Je n'ai sauvé Drake la dernière partie que parce que finalement, le point de destin perdu dans l'interlude était abusé (c'était un interlude) et la pierre avec test d'Acrobaties dans le passé pourrait prendre en compte le point de fortune qu'il avait dépensé alors. (D'ailleurs annonce officielle : Drake a un ultime point de fortune qu'il peut dépenser jusqu'à la fin de la campagne)
Je suis là pour parler de problème : quand un PJ arrive à 0 point de destin, il doit se préparer à mourir. Sauf que Drake a une intrigue secondaire.
Donc si vous voulez, vous pouvez donner un point de destin à Drake (Varnias ou Malléar) que vous regagnerez à la fin de la saison si Drake l'a encore. (idée de meeeeerde).