Homo Pexator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Du devenir de Drake (ou un PJ condamné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Du devenir de Drake (ou un PJ condamné) Empty
MessageSujet: Du devenir de Drake (ou un PJ condamné)   Du devenir de Drake (ou un PJ condamné) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:15

Les lasers n'auraient pas dû traverser l'armaplast de la combinaison de l'acolyte Drake, mais les tirs concentrés finirent par faire fondre la protection, causant le long de l'épine dorsale deux brûlures au 4ème degrés autour de deux épicentres au milieu du dos. Des brûlures de gravité moindre s'étendent autour de ces zones. Le milieu osseux ayant été exposé à l'air libre, une infection et des complications sont à craindre.  

Alors, vous savez qu'au début je vous prévenais : Dark Heresy est un jeu mortel à vocation réaliste.
Je n'ai sauvé Drake la dernière partie que parce que finalement, le point de destin perdu dans l'interlude était abusé (c'était un interlude) et la pierre avec test d'Acrobaties dans le passé pourrait prendre en compte le point de fortune qu'il avait dépensé alors. (D'ailleurs annonce officielle : Drake a un ultime point de fortune qu'il peut dépenser jusqu'à la fin de la campagne)

Je suis là pour parler de problème : quand un PJ arrive à 0 point de destin, il doit se préparer à mourir. Sauf que Drake a une intrigue secondaire.

Donc si vous voulez, vous pouvez donner un point de destin à Drake (Varnias ou Malléar) que vous regagnerez à la fin de la saison si Drake l'a encore. (idée de meeeeerde).
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Du devenir de Drake (ou un PJ condamné) Empty
MessageSujet: Re: Du devenir de Drake (ou un PJ condamné)   Du devenir de Drake (ou un PJ condamné) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:19

Non sérieusement, j'ai une autre solution toute pourrie :

le prochain perso sera lié à Drake, et révèlera en même temps les secrets de son passé TOUT en laissant des zones d'ombre notamment sur la raison de la purification.
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
 
Du devenir de Drake (ou un PJ condamné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gu [Drake]
» [RP] Drake, Mallear et la Foi
» Interlude IV de l'Agent Drake
» Interlude V de l'Agent Drake
» Consul Darius Vex [Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Zone IRL :: Débats et Discussions-
Sauter vers: