Homo Pexator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Drake, Mallear et la Foi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 3:19

Citation :
De plus, je vais inviter Mallear, une fois sorti, à se recueillir au Templum que je fréquente afin d'y rencontrer des gens du peuple. Par la même occasion, je lui présente la Sainte Elsa la Pénitente, qui après s'être insurger contre la mort de son fils au service de la Garde Impériale en reniant son sacrifice et en blasphémant devant la population réunie, a compris son erreur lors d'une nuit d'intense vision procurée par l'Empereur lui même, elle s'immola de culpabilité avant d'être ramener à la vie, selon la légende et devient une prêtresse prêchant la valeur du sacrifice de soi même et de ses êtres chers afin de faire perdurer la grande Oeuvre de l'Humanité. Je le pousse aussi à participer aux messes afin qu'il puisse rester en contact avec la réalité de la vie d'une homme impérial lambda.
Voilà, à toi de voir comment tu réagis face au paternalisme étrange de Drake, qui a 20 ans de moins que toi tout de même mais bon, t'es un psyker hein.
Revenir en haut Aller en bas
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 10:37

Malléar est quelque peu surpris de l'invitation de Drake, lui qui d'ordinaire restait assez distant entre les missions, de l'accompagner au Templum.
Néanmoins il accepte son offre avec plaisir et le suit jusqu'au lieu de culte.

La bas il laisse son esprit vagabonder se demandant depuis combien de temps il n'était pas allé dans un tel lieu sans que celui ci ne soit souillé par une quelconque corruption.

Il est pourtant interloqué par l'insistance de Drake à ce qu'il participe aux messes et se mêle au citoyens.

"Je ne sais pas ce que tu essais d'accomplir Drake, tu recherches l'humain derrière l'outil ? Je suis désolé de te décevoir si c'était le cas. Il n'y a qu'un psyker devant toi, et c'est mon fardeau que de ne pas pouvoir vivre auprès du peuple que je protège.
Dis moi, qu'est-ce qui t'as mis cette idée en tête ? Tu sembles troublé, plus encore qu'à l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:45

"Ne laisse pas ce que tu as vécu parler à ta place. Tu es avant tout un homme, sinon ton sacrifice n'aurait aucun sens et aucune valeur. J'aimerais que tu vives auprès de ces hommes et de ces femmes sur lesquels l'Empereur-Dieu t'a demandé de veiller, afin que tu saisisses par toi même ce que je veux te dire. Malheureusement pour nous, tout n'est pas acquis si rapidement dans notre Monde. Penses-y. Je ne veux que tu meurs en vain, Mallear."

Tu peux lire dans le regard de Drake une flamme que tu n'avais jamais vu briller auparavant, loin de la formalité qu'il arbore en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 14:07

Le psyker invite Drake à s'éloigner de la foule pour discuter.

"C'est triste à dire mais servir l'inquisition est de loin l'expérience la plus humanisante que j'ai vécu jusqu'alors. Mais cela ne change en rien à ce que je suis, et me mêler aux autres croyants ne m'apporterait que le doute. Tandis que j'aurais à endosser un masque supplémentaire auprès d'eux...
Tu sais c'est pas si terrible que ça d'être un psyker. Et si dans le futur mon sacrifice est nécessaire à notre réussite alors j'accepterais volontiers mon sort."

Le psyker prend une pause pour examiner son ami.

"J'ai une philosophie très simple, concernant nos missions, nos actes... tu veux la connaitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 14:42

Drake s'assit sur un banc dans une alcôve dédiée à Sainte Elsa en laissant soigneusement une place pour Mallear à sa gauche. Tout en regardant la statue de la sainte droit dans les yeux, il continua :

"Nous ne sommes pas que des armes Mallear. Cela serait inutile à l'Inquisition, regarde Varnias, il est l'exemple même de mon développement, c'est un homme, tout ce qu'il y a de plus faible et corruptible, mais il possède en lui une force de vie et un engouement pour sa cause qui surpasse tout les espoirs qu'aurait pu nourrir l'Inquisiteur J.E. afin de lutter pour sa cause. C'est le parfait Acolyte. Et cela car il ne porte aucun masque sinon celui que la nature lui a sculpté. Je sais que tu n'as pas perdu cette nature Mallear, je l'espère en tout cas de toute mes forces.

Tu parlais d'une philosophie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:22

Assis aux cotés de Drake, il lui répond.

"C'est étrange de t'entendre parler de nature mais sache que je respecte Varnias pour son efficacité pas pour sa ferveur, choses que j'espères tu possèdes tout deux. Mais soit. J'en reviens à ma philosophie... au cours de nos missions une seule chose me vient en tête, que nous sommes la main gauche de l'Empereur Dieu. Ainsi, en menant à bien notre tache nous Le servons, la hiérarchie placée entre Lui et nous est secondaire puisque c'est Son dessein. Alors oui je suis une arme, oui je suis un serviteur, même un outil qui aurait perdu sa nature humaine, tu peux qualifier ça comme tu veux, mais je sert l'Empereur, et l'intermédiaire en lui et nous, fusse t'il inquisiteur m'importe peu."
Revenir en haut Aller en bas
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:36

"En reniant ton humanité, tu perds toute capacité de jugement efficace, en théorie, comment penses-tu pouvoir être capable de reconnaître tes alliés et ennemis dans le chaos dont nous franchissons le seuil ?

*Silence*

Je ne veux pas vouloir me dire que l'un de mes plus proches équipiers ne pense que par la chaîne qui pend à son cou. J'espère que vous me comprendrez Mallear."

Son ton se durcit sur la fin de la phrase, retrouvant sa rigidité d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:38

(Drake gagne un point de corruption)
(non c'est pas un flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:08

"Si c'est un tir allié que tu crains tu peux d'ors et déjà arrêter de t'inquiéter pour une chose aussi... triviale. Je pensais avoir fait mes preuves mais dans ce cas je vais te le faire comprendre personnellement."

Il fixe Drake d'un air froid.

"Si je devais être corrompu de quelque façon que ce soit, je serais le premier à appuyer la lame sur ma gorge."

Puis il reprend son air habituel

"A vrai dire, je me sens on ne peu plus libre, c'est ma foi que je t'ai décrit et non une chaîne comme tu viens de l'appeler, elle dicte mes actes dans notre lutte et je l'accepte à bras ouvert, mon jugement n'en ai pas altéré pour autant, il est plus clair et juste.
Pour moi la seule personne enchaîné ici c'est toi, incapable de choisir entre le présent et ton ancienne vie essayant de concilier les deux, et cela t'affaibli, altère ton jugement, et te rend vulnérable.
C'est pour ça que je considère mon état comme un avantage, je ne peux pas comprendre ni même vivre tes tourments puisque je suis né hors de ces considérations. C'est dans ma nature.
Mais j'espère que nous pourrons discuter de cela à nouveau, nous ne sommes pas tes ennemis, et jusque la... je n'ai pas l'impression que tu t'en sois très bien sorti tout seul."

Malléar se lève.

"Une dernière chose ... évite de tenir ce genre de discours dans un lieu saint à l'avenir. Juste une recommandation."
Revenir en haut Aller en bas
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:17

"La corruption prend bien des formes et même le plus vigilant d'entre nous ne peut la discerner se glisser dans les coins les plus sombres de notre Monde. Vous semblez surestimer votre pouvoir Mallear. Vous n'êtes qu'un homme. Vous ne valez pas mieux que moi.

Si vous ne voulez entendre raison, qu'il en soit ainsi. Faite vos jeux."
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:21

On a plus jamais eu de PJs amis depuis que Wilbert a massacré tout son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:25

Le Psyker reste un moment debout à observer la magnificence des lieux, soupirant tandis qu'il tourne la tête pour suivre une fresque du regard. Son regard s'arrêtant sur une scène de bataille contre les forces démoniaques, il semble pensif.
Il se tourne ensuite vers Drake un léger sourire aux lèvres.

"Ce serait quand même inconvenu de partir sans une prière, tu m'y accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:32

Sans regarder Mallear directement, Drake se leva.

"Quel que soit nos querelles, Il ne nous laissera jamais tomber, ceci reste notre seule certitude."

Du coin de l’œil, tu aurais parier apercevoir l'esquisse d'un sourire... Mais soyons sérieux, il s'agit de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Drake, Mallear et la Foi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Drake, Mallear et la Foi   [RP] Drake, Mallear et la Foi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Drake, Mallear et la Foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malléar, feuille de route
» Quel instrument pour Mallear ?
» Radiesthète Cromwell [Malléar]
» Interlude V : Agent Malléar
» Transitions saison 2 Malléar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Acolytes :: Malléar Ramirez-
Sauter vers: