Homo Pexator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interlude VII - Drake et Cortez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitimeVen 18 Oct - 1:24

Comme si ses rêves n'étaient pas suffisant, Drake appris que Kynov était le nom que porter la cellule de la seconde cellule d'acolyte de l'Interrogateur Lazslo. Après son passage au Templum, Drake était certain qu'il se devait d'achever ce que son système nerveux lui imposer. Il était maintenant trop tard, qu'elle qu'en soit le prix, il dissipera les ombres planant autour de lui et fera jaillir la lumière jusqu'aux confins des ténèbres s'il le faut.

Au détour d'un entraînement au champ de tir, Drake en profita pour l'interpeller. Il commença par la dernière mission sur le Space Hulk Twillight, la manière dont elle s'était passée et les principaux incidents qu'ils s'y étaient produits. Puis abordant la perte de Jeremiah Kane, il l’interrogea à mots couverts sur la cellule Kynov, ses anciens membres et ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitimeVen 18 Oct - 1:36

Drake apprend qu'à l'origine, ils étaient une cellule de quatre membres : lui-même, Jeremiah, le psyker Zane Dornias (sous bonne garde), et la soeur Famulous Rebecca. Ils travaillaient au service de l'Inquisiteur Varaak jusqu'à ce que celui-ci les donne en "cadeau" à un ce J.E. nouvellement promu des rangs des interrogateurs de Varaak. Jeremiah avait pris ça comme une punition tandis que les autres voyaient une marque de confiance... mais finalement, il est le dernier survivant, et il se demande si le prêtre n'avait pas raison.

Le nom de code cellule Kynov n'est apparu que lors de leur entrée au service de Laszlo et J.E.
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitimeVen 18 Oct - 1:54

"Mais pourquoi avoir choisi ce nom pour votre cellule ? Est-ce un saint protecteur ?

Ne blâmer pas l'Inquisiteur J.E. pour la perte de vos amis, cela reste le prix à payer lorsque nous offrons nos vies pour celles de milliards et de milliards d'autres individus. Nous aurons l'occasion de les venger Cortez, je vous le jure."
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitimeVen 18 Oct - 1:56

charisme+20
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitimeVen 18 Oct - 1:56

Le membre 'J.E.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitimeVen 18 Oct - 2:32

"Et qu'en est-il de Mallear ? J'ai pitié de lui, son don est le plus triste des malheur qui soit. Comment s'en est-il sorti dans ce lieu maudit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitimeVen 18 Oct - 2:35

"Le psyker ? Il s'en est très bien sorti... par l'Empereur, je peux même dire que sans lui on était bon pour rester là dedans un peu plus de temps que prévu... mais il s'est mal comporté avec les morts qu'on a rencontré là-bas. Des psykers morts. Cet homme n'a aucune morale."
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitimeVen 18 Oct - 3:12

"Ceci est une bien triste nouvelle, l'Humanité de Mallear semble s'être éloigné, loin, très loin de son cœur. Une arme démunie d'âme est un danger de plus pour notre monde. J'agirais en conséquence, Merci Cortez, j'espère bientôt pouvoir travailler à vos côtés, que l'Empereur veille sur vous."

En conséquence de cela, je m'entretiens avec Lazslo sur l'armement de Mallear et le danger que cela représente.

De plus, je vais inviter Mallear à se recueillir au Templum que je fréquente afin d'y rencontrer des gens du peuple. Par la même occasion, je lui présente la Sainte Elsa la Pénitente, qui après s'être insurger contre la mort de son fils au service de la Garde Impériale en reniant son sacrifice et en blasphémant devant la population réunie, a compris son erreur lors d'une nuit d'intense vision procurée par l'Empereur lui même, elle s'immola de culpabilité avant d'être ramener à la vie, selon la légende et devient une prêtresse prêchant la valeur du sacrifice de soi même et de ses êtres chers afin de faire perdurer la grande Oeuvre de l'Humanité. Je le pousse aussi à participer aux messes afin qu'il puisse rester en contact avec la réalité de la vie d'une homme impérial lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude VII - Drake et Cortez Empty
MessageSujet: Re: Interlude VII - Drake et Cortez   Interlude VII - Drake et Cortez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude VII - Drake et Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude III de l'Agent Drake
» Interlude IV de l'Agent Drake
» Interlude V de l'Agent Drake
» Interlude VII : Varnias, Malléar et Drake
» Les autres acolytes (Cortez Denerio, Garvel Brett et Lady D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Campagne (Purifier par le feu) :: Interludes-
Sauter vers: