"Ton esprit sera ta lame et ton écu"
Un psyker ne peut pas se permettre de ne pas être fiable ni de flancher au moment crucial. Autant pour lui que pour ses compagnons, Malléar décidera d'explorer son potentiel psychique. Il fera d'énormes progrès, affinant et développant considérablement ses capacités psychiques en passant la quasi-intégralité de son temps à la Scholasticha, à prier, méditer, étudier et s'exercer. Le seul inconvénient c'est qu'il sera obligé d'arrêter les cigalhos devant l'augmentation alarmante de sa pression sanguine.
Coût : 400xp
Niveau psy 3 ou Pouvoir psychique majeur
Connaissances Interdites (Warp+10) ou Connaissances Scholastiques (Occulte+10) ou Puits de Pouvoir
Connaissances Générales (Credo Impérial) ou Connaissances Générales (Imperium)
Deux pouvoirs mineurs au choix
-----------------------------------------------------------------------------------
"La volonté de ton maître sera ta seule loi"
Malléar, devenu acolyte confirmé, se fait confier la responsabilité de l'immeuble anciennement occupé par Laszlo et qui servira de base d'opération et de pied à terre pour la future cellule. En attendant de nouveaux acolytes, il l'entretient et a toute liberté pour gérer le budget et l'inventaire. Cette responsabilité est autant une marque de confiance qu'un test à passer.
Coût : 250xp
Langage Secret (acolyte)
Métier (Marchand+10) ou Marchandage
Enquête
Une maîtrise assortie d'une arme dans la liste suivante :
Poing Laser/Pistolet laser de bonne qualité avec cellule à surcharge
Base laser/Carabine laser Minerva-Aegis
Base MS/Fusil d'assaut Credo-9 avec sélecteur de tir et pointeur laser
Base Lance-flammes/Lance-flammes
Corps à corps Décharge/matraque à décharge de bonne qualité (+5CC)
Un servocrâne au choix : Garvel (monocrâne augure, c'est à dire auspex) Cortez (monocrâne haut-parleur, peut faire répondeur téléphonique et ampli-vox) ou Zevern (monocrâne messager, est capable de se repérer géographiquement pour trouver un destinataire)
----------------------------------------------------------------------------
"Ton bras ne devra pas fléchir"
Ayant commencer sa carrière inquisitoriale comme agent-double ayant pour couverture le garde du corps d'une administratrice de Port-Souffrance, Malléar est loin d'être étranger aux fusillades et aux combats contrairement à plusieurs autres psykers. Cependant, sa blessure à la jambe causée par l'eldar à bord du Space hulk l'handicape un peu trop à son goût. Décidé à faire de son corps une arme aussi fiable qu'un Carnodon, Malléar passe des mois à s'entraîner dur, se muscle et s'assouplit considérablement. Il en profite également pour sa familiariser avec des objets techniques et des armes différentes.
Coût : 400xp
Deux au choix :
Poing Laser/Pistolet laser de bonne qualité avec cellule à surcharge
Base laser/Carabine laser Minerva-Aegis
Base MS/Fusil d'assaut Credo-9 avec sélecteur de tir et pointeur laser
Base Lance-flammes/Lance-flammes
Corps à corps Décharge/matraque à décharge de bonne qualité (+5CC)
Rechargement Rapide ou Combat Aveugle
Escalade ou Natation ou Résistance (chaleur) ou Résistance (froid)
Conduite (véhicules terrestres)+une voiture
OU
Conduite (Véhicultes anti-grav)+un speeder civil
OU
Conduite (Marcheurs)+un marcheur manutentionnaire
OU
Technomaîtrise+un cogitateur personnel
OU
un bonus de +3 dans l'une des caracs suivantes : CC, CT, F, E ou Ag.
---------------------------------------------------------------------------------
"La lumière de l'Empereur montrera ta voie"
Les évènements auxquels a assisté Malléar lui ont montré l'une des facettes les plus sombres et laides de l'univers. Il se réfugie dans les saintes écritures, le credo et la prière pour récupérer de cet année et demi de service éprouvant. Il en sortira plus solide, serein et déterminé que jamais.
Coût : 250xp
Connaissances Générales (Credo Impérial)
Connaissances Générales (Guerre) OU Connaissances Générales (Imperium) OU Connaissances Scholastiques (héraldique)
Expression Artistique (chanteur) OU Flagellant OU Méditation
Retire D5 points de folie
-----------------------------------------------------------------------------
"La connaissance, c'est le pouvoir"
Déterminé à apprendre le plus possible avant de repartir dans des lieux sombres de la galaxie, Malléar suit avec assiduité des cours dans les classes de Sainte Syneme, préparant même un diplôme en (matière au choix en fonction des compétences : historiographie pré ou post Hérésie, théologie, histoire de l'Imperium). Ce contact régulier avec le milieu universitaire lui permet de se montrer sous un visage plus humain, celui de Rogal Silinus.
Coût : 150xp
Deux au choix parmi :
Connaissances Générales (Imperium), Connaissances Générales (Guerre), Connaissances Générales (Credo Impérial), Connaissances Scholastiques (Archaïques), Connaissances Scholastiques (Légendes+10).
Métier (copiste) ou Alphabétisation+10
Enquête ou Pair (Universitaires)
Un diplôme au choix (Historiographie pré-Hérésie, Historiographie post-hérésie, Théologie, Histoire de l'Imperium)
-------------------------------------------------------------------------------
Cours de musique
Malléar trouve du temps pour se donner à son loisir : la musique
Coût : 20xp
Une nouvelle violine d'Hazeroth avec un étui classe
400 trônes en moins
Expression artistique (musicien+10) OU Connaissances scholastiques (musique)