Après avoir demandé un traitement à mon Apothicaire, je me suis tout de même demandé en terme de règle comment ce traumatisme en particulier se répercuter sur les actions de mon personnage ? Si tu as la citation du livre de règle j'aimerai bien l'avoir en entière pour me faire une idée.
Tu m'as parlé d'une paranoïa dans une phase active de quelques jours puis dans une phase passive irrémédiable qui me donnerait un bonus de +10 en perception. Si en effet cela m'est bénéfique je me demandais si ce n'était pas contrasté par des gènes en terme à la fois d'interprétation et de règle.
Je réfléchissais par exemple sur cette situation : une infiltration. Autant la paranoïa peut me permettre d'être plus vigilant au détail et au moindre élément suspect, autant il peut parfois à l'inverse me détourner de la tache principale et me ralentir à cause de sur-interprétation...
Donc voilà, je voulais savoir comment en terme de règle tu allais aborder ce traumatisme car je trouvais au premier abord qu'un simple bonus de +10 était léger. Je comprend très bien aussi que ce traumatisme est surtout effectif dans l'immédiat et dans un autre scénario nous aurait handicapé jusqu'à la fin de la mission. Mais là, la situation mériterait peut être d'être revu à moins que je ne m'inquiète excessivement.
Merci d'avance !
Drake