Joss Envedi Inquisiteur
Messages : 285 Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Varnias, Feuille de route Dim 28 Juil - 18:04 | |
| Varnias Date de naissance : 3.052.779.M41 Date : 2.904.816.M41 Mondes visités : Malfi, Scintilla, Iocanthus, Acreage, Sepheris Secundus, Spectoris. Nombre de points de destin : 1/2 Santé physique : Rien à signaler.Séquelles et cicatrices : Cicatrice de balle en haut à droite du front. Cicatrice violette à l'épaule droite, en forme de cratère avec plusieurs veines noires. Trace de laser à l'arrière du crâne. Cicatrice de balle au bras droit (avec la balle toujours en place). Main gauche augmentique de qualité, recouverte de peau synthétique. Santé mentale : Instable Folie : 17 Traumatisme mental : Aucun Trouble mental : Aucun Depuis le début de son service en tant qu'acolyte inquisitorial, les nerfs de Varnias sont mis à rude épreuve. Rencontre de xenos dans des caves obscures, salves laser dans le visage suivie d'un régénération par voie psychique, bataille apocalyptiques et mort-vivants sans yeux ont émailler les séjours du malfien durant les missions. Cependant, les malfiens ont l'esprit aussi dur qu'un diamant, et aussi tranchant que l'acier. L'expérience du Space Hulk et la rencontre d'entités du Warp ont réussi à mettre le malfien et ses nerfs à rude épreuve. La résistance mentale de Varnias s'érode de nouveau après les horreurs de la Herse et sa détermination commence à faiblir. Cependant, même sous un stress intense, il parviendra à rivaliser avec Sakscha pour finalement le prendre par surprise. Santé morale : Pur Corruption : 0 Malignités : Aucune Mutations et autres marques de corruption : aucune Malgré ses activités et sa morale douteuse, l'agent Varnias n'a jamais présenté le moindre signe de rébellion et fait même preuve d'un zèle et d'une loyauté exemplaire. Description physique dynamique et vêtements :Je suis vêtu d'une tenue de ruchard classique sous un long manteau me permettant de passer inaperçu. Je me suis rasé le crâne. (A mettre à jour par le joueur si besoin). Inventaire, équipement et objets personnels : - Armes:
Couteau monomoléculaire Groupe : Corps à Corps/Jet Primitive Dégâts : D5+3 P Pén : 2
Portée si lancée : Courte (+10) : 1-2m Moyenne (+0) : 3-6m Longue (-10) : 7-10m Extrême (-30) : 11-12m
--------------------------------------------------------------------------- Barre de Fer Groupe : Corps à Corps Primitive Dégâts : D10+3 I Pén : 0
Attributs : Primitive : Les points d’armure non primitives comptent double.
--------------------------------------------------------------------------- Sabre Groupe : Corps à Corps Primitive Dégâts : D10+3 IP Pén : 0
Attributs : Primitive : Les points d’armure non primitives comptent double.
Équilibrée : +10 pour parer
--------------------------------------------------------------------------- Pistolet Automatique Modèle Phobos Groupe : Poing (MS) Dégâts : D10+3 B Pén : 0 Autonomie : 9 balles par chargeur
Rechargement : 1 action Cadences de tir : une à trois balles par tir (C/3/-)
Portée : Bout Portant (+30) : 1-3m Courte (+10) : 4-15m Moyenne (+0) : 16-60m Longue (-10) : 61-90m Extrême (-30) : 91-120m
Accessoires : Pointeur laser : +10 supplémentaire en bonus de Visée Silencieux ----------------------------------------------------------------------------------- Canon de Poing de précision Westingkrup modèle Carnodon modifié. Groupe : Poing (MS) Dégâts : D10+4 B Pén : 2 Autonomie : 6 balles par chargeur
Rechargement : 1/2 action Cadences de tir : une à trois balles par tour(C/3/-)
Portée : Bout Portant (+30) : 1-3m Courte (+10) : 4-17m Moyenne (+0) : 18-70m Longue (-10) : 71-105m Extrême (-30) : 106-140m
Attributs : Recul : -10 CT quand tire à une main Précis : +10 à la visée Fiable : ne s'enraye que sur un 100
Accessoires : Pointeur laser (+10 à la visée) --------------------------------------------------------------------------- Canon de Poing à barillet Groupe : Poing (MS) Dégâts : D10+4 B Pén : 2 Autonomie : 5 balles
Rechargement : 2 actions Cadences de tir : une balle par tir (C/-/-)
Portée : Bout Portant (+30) : 1-3m Courte (+10) : 4-17m Moyenne (+0) : 18-70m Longue (-10) : 71-105m Extrême (-30) : 106-140m
Attributs : Recul : Doit tirer à deux mains sinon -10
--------------------------------------------------------------------------- Fusil d’assaut de combat MkIV Alcher Groupe : Base (MS) Dégâts : D10+3 B Pén : 0 Autonomie : 40 balles
Rechargement : 1 action Cadences de tir : une balle par tir ou rafales automatiques (C/-/10)
Portée : Bout Portant (+30) : 1-3m Courte (+10) : 4-30m Moyenne (+0) : 31-120m Longue (-10) : 121-180m Extrême (-30) : 181-240m --------------------------------------------------------------------------- Munitions : 4 balles JHP pour canon de poing 9 balles FMJ pour Canon de poing 10 balles tueuses pour canon de poing Un chargeur pour fusil d'assaut Un chargeur de Carnodon tueuses Un chargeur de carnodon FMJ. Un chargeur de carodon JHP Un chargeur FMJ pour Phobos et deux chargeur de balles tueuses --------------------------------------------------------------------------- Grenades : Une frag, une aveuglante. Courte (+10) : 1-3m Moyenne (+0) : 4-18m Longue (-10) : 19-27m Extrême (-30) : 28-36m
- Vêtements:
Tenue 1 : Tenue de ruchard sombre avec long manteau Armure : Combinaison moulante renforcée(sous les vêtements) 3 PA aux membres et au corps (impact de balle au niveau du bras droit, en haut) Accessoires : Masque à gaz, paire de photolentilles.
- Equipement:
Lampe Micro-vox Pix Enregistreur
- Drogues, poisons, consommables et stimulants:
- Augmentiques et prothèses:
Main gauche bionique de bonne qualité : +10 aux tests d'Agilité utilisant cette main.
- Objets Personnels:
Credo impérial de poche Gilet et gantelets pare-balles Beaucoup de pix et de films de missions.
Réseau de contactsTotal du réseau : 25 points Points actuels : 6 Cras Klever (4) Azur (4) Marius Luthor (3) Les gars de Tristegueule (3) Allister Berenice(3) Allistra (2) Gardien Decimus Eskill(2) Jericho (2) Rat Gris (1) Caleb Heredix(1) Alter Ego : Ishmaël Jerichus (identité publique, immigré Malfien fuyant le Magistratum) Tristegueule (chef du syndicat créé par J.E) Anciens Alter Ego : Severus Strophes (Enquête sur le Choeur Joyeux et premier contact avec la Question) Jastilus Derosa (couverture à bord du Yacht Armadillus) Lieu de résidence : Hab XV tour LIII district Septor SanguiniusLieux fréquentés : Plusieurs planques dans la sous-ruche et les niveaux de divertissement (ruines, salles privés de bar ou entrepôts à l'abandon), plusieurs lieux de la sous-ruche à la moyenne ruche, Immeuble DCXXXIII.
Dernière édition par Joss Envedi le Mer 14 Oct - 13:46, édité 19 fois | |
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Joss Envedi Inquisiteur
Messages : 285 Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Varnias, Feuille de route Lun 14 Oct - 19:41 | |
| Fringues et psychologie à mettre à jour en fonction des envies. | |
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Joss Envedi Inquisiteur
Messages : 285 Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Varnias, Feuille de route Mar 24 Déc - 23:45 | |
| A jour ! Diona étant passée acolyte n'est donc plus un contact. Je te rend les points +1 que tu as investi dedans. | |
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Joss Envedi Inquisiteur
Messages : 285 Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Varnias, Feuille de route Lun 3 Fév - 11:16 | |
| Bon alors super. Tu vois ton carnodon, il a l'attribut fiable. ... On va dire que tu l'avais pas entretenue depuis longtemps et que tu ne feras plus cette erreur, et elle ne s'enrayera plus jamais. | |
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| Sujet: Re: Varnias, Feuille de route | |
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