Homo Pexator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaltos Novus [Drake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Kaltos Novus [Drake] Empty
MessageSujet: Kaltos Novus [Drake]   Kaltos Novus [Drake] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:06

Nature de la ressource : Contact (2 points)
Bénéficiaire : Drake
Lieu : Moyenne ruche de Sibellus-Scintilla

Kaltos Novus est un homme simple. D'une nature joviale, au physique maigrelet de ruchard, à la peau de craie et aux lunettes rondes fort sympathiques. Ses yeux gris-bleus sont rieurs, quoiqu'ils trahissent une certaine lassitude. Des rides et des poils de barbes émaillent son visage fin et gai.

Kaltos tient une boutique dans la moyenne ruche avec son nom gravé sur l'enseigne de métal noircie au-dessus de la devanture. Il s'agit d'une petite échoppe en lithobéton peinte dans des tons sobres et délavés, rouge et bleu. Une porte enfoncée dans le mur donne accès à une boutique exigüe et sombre, des odeurs chimiques flottant dans l'air. Un comptoir en métal derrière lequel s'alignent des étagères croulants sous des bouteilles, des pots et des fioles traverse la pièce.

Kaltos Novus est apothicaire. Drogues, médicaments, sédatifs, poisons, produits médicinaux importés ou synthétiques, tout y est. Bien sûr, il s'agit d'une modeste boutique et les produits les plus rares ne s'y trouveront pas. Mais on y trouve aisément de quoi tuer un homme ou l'endormir si on s'y connait assez. Dans le cas contraire Kaltos se fera un plaisir d'aider ses clients avec une passion ingénue et un sourire en coin.

Historique : Pendant le scénario 4, Drake et Varnias viennent dans la boutique de Kaltos pour acheter des sédatifs. Ensuite Drake lui rend visite régulièrement et garde contact avec lui pour se tenir au courant de ses nouveaux produits.


Dernière édition par J.E. le Ven 18 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Kaltos Novus [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Kaltos Novus [Drake]   Kaltos Novus [Drake] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:38

Etant donné l'état psychologique actuel de Drake, celui-ci mesure petit à petit ses capacités et se rend compte du frein que cette angoisse constante peut créer dans de situations d'extrême urgence. C'est pourquoi il décida très tôt de se rendre chez son Apothicaire afin de trouver une solution médicamenteuse à son problème.

Je pensais plutôt à un produit type drogue de combat qui annihilerait ses angoisses sur une courte période afin d'éviter un traitement journaliers possiblement dangereux et handicapant. Au pire je peux prévoir des deux selon la situation, le problème étant qu'un traitement lourd créera une dépendance qui serait possiblement plus problématique que la gène du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Kaltos Novus [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Kaltos Novus [Drake]   Kaltos Novus [Drake] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:25

Alors bien sûr on peut imaginer que dans une société comme l'Imperium il y a profusions d'antidépresseurs et d’anxiolytiques, mais oui ça va créer des malus (je te le dis comme ça : -5 Intel et Perception, +5 FM +5 Soc, à toi de voir) (avec conséquence si tu ne prends pas régulièrement+dépendance).

Drogue de combat... héhéhé. La seule que pourrait te fournir Kaltos serait le Halo (même si l'idéal serait l'extrait de feu follet Wink ). normalement administrée aux légions pénales, elle engendre un état de docilité propice à l'endoctrinement. +10 aux tests de Peur et d'effroi, -10 en Per pour 1D10 heures. 100 trônes la dose. Tu comprends facilement que les drogues et produits chimiques te reprennent autre part ce qu'ils te donnent à un endroit. C'est toi qui voit. j'attends ta réponse ce soir et elle sera définitive Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Kaltos Novus [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Kaltos Novus [Drake]   Kaltos Novus [Drake] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:54

D'accord...

Et bien étant donné ma situation, je pense que le plus adéquat est un traitement permanent. Etant donné que je souhaite me stabiliser et gagner en crédit auprès de la cellule et de J.E.
Alors, que me proposes mon deal... pharmacien préféré ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

Kaltos Novus [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Kaltos Novus [Drake]   Kaltos Novus [Drake] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:00

Ben ce que je t'ai dit : )
Un traitement à prendre tous les jours, avec les bonus et malus :
+5 FM, +5 Soc
-5 Per, -5 Int
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Kaltos Novus [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Kaltos Novus [Drake]   Kaltos Novus [Drake] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:23

Très bien je prend, Merci Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthis
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Xanthis


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Assassin
Rang: 3

Kaltos Novus [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Kaltos Novus [Drake]   Kaltos Novus [Drake] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:33

Légèrement à sec, Drake va se réapprovisionner en substances diverses chez Kaltos Novus. Il lui demande donc de lui trouver :

-2 doses de sédatif en seringue
-2 doses de sérum d'interrogatoire
-2 doses de stim

Reprenant son traitement, Drake revient régulièrement s'alimenter chez lui et en fera le plein une fois le départ annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaltos Novus [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Kaltos Novus [Drake]   Kaltos Novus [Drake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaltos Novus [Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gu [Drake]
» Consul Darius Vex [Drake]
» Le code secret de Drake
» Interlude III de l'Agent Drake
» Prêcheur Nicodemus Haxtex [Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Cellule Inquisitoriale Kynov :: Ressources et Contacts-
Sauter vers: