Homo Pexator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Pexator

Forum dédié à la gestion du méta-jeu, du RP hors table et des discussions autour de notre campagne de jeu de rôles sur table se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En manque de patience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

En manque de patience Empty
MessageSujet: En manque de patience   En manque de patience I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

Je pense qu'il serait temps à ce qu'on arrive à un consensus concernant le quoi qu'on fait entre maintenant et septembre.
On a débattu sur quoi on allait reprendre précisément, mais entre temps, quelles sont nos options ?
(J'aurais bien aimé mettre un sondage c'est rigolo mais on dirait que j'ai pas les droits...)
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

En manque de patience Empty
MessageSujet: Re: En manque de patience   En manque de patience I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Personnellement moi j'aimerais bien faire la campagne Man O War de Warhammer cet été.
D'ici cet été... c'est pas très long. Je fais tester les Ombres d'Esteren à Chloé dans pas longtemps. Il reste que mai et juin pour faire quelque chose, après c'est Man O War (si vous voulez bien mais je me souviens que Maxime était enthousiaste et que moi j'aimerai bien revenir à Warhammer fantasy pendant un court temps pour la nostalgie).

Donc si vous voulez faire quelque chose en mai/juin dites moi et je verrai si je peux.

Sachant qu'en bibliothèque on a :
Warhammer fantasy
Un one shot de 40k (je pense que les jeux qui s'y prêtent le mieux sont Deathwatch (space marines) et Only War (Garde impériale)).
Shade
Bloodlust (... oui je sais j'ai pas eu le temps de le faire)
Donjon&Dragons 3.5
Seigneur des anneaux (basé sur le roman)
Notre Tombeau (mini jeu/campagne survival horror, sans zombies !)

Et que j'aimerais bien qu'on essaie de se faire une partie d'un de ces trucs tous ensemble avec Tom en mai/juin.

Voilà sinon proposez hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Varnias
Acolyte
Acolyte
Varnias


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Racaille
Rang: 3

En manque de patience Empty
MessageSujet: Re: En manque de patience   En manque de patience I_icon_minitimeMer 9 Avr - 9:59

Man O War !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss Envedi
Inquisiteur
Inquisiteur
Joss Envedi


Messages : 285
Date d'inscription : 17/07/2013

En manque de patience Empty
MessageSujet: Re: En manque de patience   En manque de patience I_icon_minitimeMer 9 Avr - 10:12

J'ai une idée : on commence Man O War avant l'été comme ça on est sûr d'avoir le temps de finir.

A prioris donc ça ferait Mai/Juin/Juillet/Août : 2 à 4 parties de Warhammer, la campagne avec les bateaux et la jungle. (et les krakens ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://homopexator.forumgaming.fr
Malléar
Acolyte de confiance
Acolyte de confiance
Malléar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Carrière: Psyker Assermenté
Rang: 4

En manque de patience Empty
MessageSujet: Re: En manque de patience   En manque de patience I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:13

J'avais tellement oublié ce que c'était Man O War  Shocked 
LA LUSTRIE !

Hell yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de patience Empty
MessageSujet: Re: En manque de patience   En manque de patience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Pexator :: Zone IRL :: Débats et Discussions-
Sauter vers: