Voici une petit sélection de pouvoirs, chacun pour la modique dépense de 100 xp, au cas où tu te sentirais inutile sur le plan des pouvoirs psys :
Affaiblissement du voile : zone de 30 m où tous les psykers ont +2 au jet de puissance, incidents Warp sur jet de 8, 9 ou 10
(non je rigole pour celui-là)
Bruit blanc : créer une zone de perturbation qui détraque auspex et pouvoirs psys de détection.
Chance : point de destin temporaire (relance) pendant un tour de jeu
Détection des présences : "je vous attendais" (50 m + 10 m par tranche de 5 au dessus de 7 sur le jet)
Distorsion visuelle : Invisibilité+projection d'un clone de toi illusoire dans les 10 m (durée un tour)
Etanchement : garrot télékinétique !!
Flash bruyant : boum, assommement de zone (20 m)
Flottement : u_u... c'est trop bien, pourquoi tu veux pas le prendre ? (tu sais que tu peux quand même aller sur un toit en tendant la jambe... et tu arrêtes les chutes)
Hululement Warp : Brouillage de tous les sons dans 50m+surpuissance
Infliction de la douleur : niahahaha
Invocation d'objet : Salut Sakcha. Ouais. C'est un carnodon.
Malédiction d'armes : Arrête objets mécaniques dans 50m+surpuissance pendant un round (collier explosif)... et test FM pour enrayer une arme (beuheuheu)
Puanteur psychique : fait puer un truc ou une personne pendant D10 jours. Puanteur subjective (ce que tu trouves le plus atroce) avec rayon 5m. Affecte même les êtres sans organe olafactif. Difficulté 5. Best sort ever.
Résistance à la possession : un jour. un jour.
Tour de main : point de fortune (+10 au test) pour la prochaine action
Résistance au feu : immunité aux flammes, prolongeable. Badass
Chercheur de vérité : touche un type. il doit faire un test de FM pour te mentir.
Code implanté : laisse un message ou un image dans un esprit. Choisir une personne. La personne qui touche le porteur du message connait le message.
Directive d'autodestruction : sur une lettre, un vox, disque de donnée, tablette... pfiut après lecture. Classe.
Distorsion : brouille le visage en un amalgame de traits et d'intonations de voix aléatoires. Rend strictement non identifiable. (sur toi ou autrui)
Perception mécanique : comme détection de présence pour les esprits de la machine
Perturbation : comme malédiction d'armes, mais sur une seule pièce mécanique, pendant un round. La différence c'est que c'est plus puissant (assomme les serviteurs, éclairs statiques qui empêches la manipulation etc.)
Sans trace : pas d'image sur pix, vidéos et autres captures d'images.
Tic : tapote un type avec une main spectrale pour qu'il regarde à l'opposé de toi pendant que tu faufiles par la porte, ou vers lui, ou que tu lui voles un truc.
Surpuissance : la distraction augmente d'un tour tous les dix poitns au delà de 5
Tous ces pouvoirs tu peux les prendre "RP", c'est cohérent avec la voie de Malléar. Si un jour il se tourne vers autre chose, yen a plein d'autres.
Ils coutent quand même 100 xp à l'unité.